Web Tv du Diocèse de Clermont

Cette vidéo vous intéresse, merci de soutenir la démarche pastorale du diocèse !

"Coming Out", Mehdi Djaadi

Par : Georges ABIKHATTAR | Durée : 2min 6sec | Postée : Il y a 1 an | Chaîne : Actualités du diocèse
Partager | Exporter | 54 vues | Notez
Autrefois musulman pratiquant, Mehdi est aujourd'hui catholique et comédien. Dans son seul sur scène "Coming-Out", Mehdi nous met face à nos croyances, nos travers et nos contradictions, le tout avec bienveillance et humour.
Il a joué son spectacle deux fois au Centre Diocésain de Pastorale (à Clermont-Ferrand), pour le plus grand bonheur de ces jeunes de l'Enseignement Catholique qui ont pu vivre avec lui un riche moment de partage, d'émotion, de questionnement. Un spectacle proposé par le Festival de Théâtre Biblique.

Réalisation par Georges ABIKHATTAR, au sein du Service Diocésain de la Communication et l'Information. Octobre 2022.