Il y a 3 ans | 266 vues
Cette vidéo vous intéresse, merci de soutenir la démarche pastorale du diocèse !
Loi "mariage pour tous" et maintenant ?
Par : Georges ABIKHATTAR | Durée : 14min 8sec | Postée : Il y a 14 ans | Chaîne : Actualités du diocèse
Tags : auvergne, catholique, cédric gourin, diocèse de clermont, marc-axis roquejoffre, mariage pour tous, mgr simon
Mgr Hippolyte Simon répond aux questions de Cédric Gourin (Responsable rédaction locale La Montagne) et Marc-Alexis Roquejoffre sur le vote de la loi "Mariage pour tous".









